Article 

Quelques sud-américains du PSG devraient être appelés pour la trêve de janvier

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 9:03 par Matthieu Hummel
Si Lionel Messi et Neymar vont être épargnés du rassemblement de fin janvier avec l'Argentine et le Brésil, d'autres joueurs du PSG seront bel et bien concernés par le sujet.

Déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2022, l'Argentine affronte le Chili le 28 janvier à 01h15 et la Colombie le 2 février à 00h30, toujours dans le cadre de ces éliminatoires. Alors que la presse argentine révélait il y a quelques jours que Lionel Scaloni avait proposé à Lionel Messi de rester à Paris durant ce rassemblement, cette tendance semble se confirmer dans les colonnes du journal L'Équipe. Toutefois, Angel Di Maria et Leandro Paredes devraient quant à eux être convoqués, le sélectionneur de l'Albiceleste souhaitant aligner une équipe compétitive malgré tout.

Toujours en phase de rééducation après sa blessure à la cheville gauche fin novembre, Neymar doit faire son grand retour à l'entraînement fin janvier et ne sera donc pas concerné par le rassemblement du Brésil - lui aussi qualifié - qui affronte l'Équateur le 27 janvier à 22h00 et le Paraguay le 2 février à 01h30. Auteur de 4 buts en 64 sélections avec la sélection auriverde, Marquinhos sera en revanche du voyage en Amérique du Sud. Tout comme Keylor Navas avec le Costa Rica, la nation du gardien du club parisien, 5e de son groupe, n'étant pas encore assurée d'un billet pour le prochain Mondial. 

Au total, quatre joueurs du PSG (Angel Di Maria, Leandro Paredes, Marquinhos, Keylor Navas) devraient donc être concernés par la date FIFA prévue fin janvier-début février.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux