Article 

Paredes a presque cassé le nez de Pochettino sur le but de Mbappé

Publié le mercredi 16 février 2022 à 12:33 par Maxence Venot
D'habitude très sérieux face à la presse, Mauricio Pochettino était détendu ce mardi soir après le but de Kylian Mbappé - qui aurait pu lui coûter un nez cassé.

Sentiment partagé pour Mauricio Pochettino. Voyant son équipe dominer le Real Madrid sans trouver la faille et le chemin des filets ce mardi soir, l'entraîneur argentin a exulté lorsque Kylian Mbappé, après une différence individuelle, a enfin trompé Thibaut Courtois en toute fin de match au bout du temps additionnel (90+3). Un but synonyme de victoire du PSG face aux Merengues (1-0) et donc un moment de joie pour le technicien parisien. De courte durée puisqu'il a cru avoir... cassé son nez.

« J’ai ressenti deux choses. La première, c’est la joie. Et ensuite j’ai vu Paredes arriver en courant pour me donner un coup sur le nez, j’ai cru qu’il me l’avait cassé » a confié Mauricio Pochettino, le tout en riant, durant la conférence de presse d'après-match. Malgré la douleur, il y a eu plus de peur que de mal pour l'entraîneur parisien. « Je lui ai dit "appelle le médecin, je crois que tu m’as cassé le nez” » a-t-il ajouté avant de conclure : « Voilà ce que j’ai ressenti : de la joie puis la douleur au nez. »

L'infirmerie parisienne se passera volontiers de soins à administrer à son entraîneur, elle qui a déjà connu Thomas Tuchel souffrant d’une entorse de la cheville gauche avec une fracture du cinquième métatarsien lors d’une séance de sport.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee