Article 

Paredes estime avoir « pris la bonne décision » en quittant le PSG

Publié le mardi 27 septembre 2022 à 10:00 par Luca Demange
Prêté avec option d’achat à la Juventus cette saison, Leandro Paredes était de passage au micro d’ESPN Argentina récemment. Le milieu de terrain a estimé avoir pris la bonne décision de quitter le PSG cet été pour arriver dans une meilleure posture à la Coupe du monde.

Les débuts sont compliqués pour Leandro Paredes de l'autre côté des Alpes. Cédé en prêt avec option d'achat à la Juventus à la fin du mois d'août, l'Argentin n'a pas encore goûté à la victoire avec la Vieille Dame. Le pensionnaire de Serie A est dans la tourmente et enchaîne les mauvais résultats. Autant dire que la trêve internationale était sûrement bien accueillie par le milieu prêté par le PSG pour se relancer et faire le plein de confiance. 

De passage au micro d'ESPN Argentina récemment, le joueur de 28 ans est revenu sur son départ du club de la capitale cet été, confiant ne rien regretter : « C’était une décision difficile, changer de club avant la Coupe du monde, en raison de l’adaptation. Je pense que j'ai pris la bonne décision, j'avais besoin de minutes pour arriver au Qatar de la meilleure façon, et c'était la bonne chose à faire ». 

Expéditif sur sa relation avec Mbappé

L'ancien pensionnaire du Zenit n'a pas échappé à une question sur son ex-partenaire Kylian Mbappé, sur toutes les lèvres de la toile médiatique. Interrogé sur la relation qu'il noue avec le Français, l'Argentin a été expéditif, faisant comprendre qu'il n'était pas le meilleur ami de l'attaquant de 23 ans au sein du vestiaire parisien : « Je ne suis pas la bonne personne pour parler de lui, je peux parler de ceux avec lesquels j'entretenais une relation mais je ne peux pas parler des autres ». Après Neymar, au tour donc de Leandro Paredes de botter en touche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee