Article 

Paredes évoque un « déclic » après PSG/OM et veut « changer »

Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 9:33 par Marius Cassoly
Interrogé sur les ondes de Radio Continental, Leandro Paredes est notamment revenu sur le dernier Classique électrique entre le PSG et l'OM et le milieu de terrain parisien explique avoir tiré des enseignements de la rencontre.

S'il était potentiellement vu comme un joueur transférable au début de l'été comme annoncé par L'Équipe jeudi, Leandro Paredes a finalement gagné du crédit ces derniers mois et portera le maillot du PSG au moins une saison supplémentaire, alors que son contrat s'achève en juin 2023. Invité sur les ondes de Radio Continental, à l'image de son coéquipier et ami Angel Di Maria 24 heures avant, le milieu de terrain parisien s'est longuement confié sur le PSG et la sélection argentine notamment et le compte Twitter du média argentin a lâché quelques déclarations via son compte Twitter. 

Le joueur de 26 ans est notamment revenu sur le dernier Classique disputé entre le PSG et l'OM (0-1) le dimanche 13 septembre dernier au Parc des Princes et qui fait encore l'actualité aujourd'hui, à travers une double affaire de racisme notamment. Une rencontre électrique marquée par une grande bagarre en fin de match qui a vu Leandro Paredes être expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes. Et être finalement suspendu deux rencontres par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP). 

Alors que Paredes va effectuer son retour face au Stade de Reims en Ligue 1 ce dimanche 27 septembre, l'Argentin a expliqué avoir retenu des enseignements de la rencontre face à l'OM : « Ce qu'il s'est passé contre Marseille m'a fait un déclic dans ma tête, je dois changer. Je dois améliorer mon comportement. Ils m'ont infligé deux matches de suspension et je n'ai pas pu jouer ». Avant d'expliquer qu'il n'y avait pas eu de soucis particuliers avec Dario Benedetto : « Je n'ai eu aucune discussion, c'était juste une friction. Nous ne nous sommes pas disputés, ni quoi que ce soit ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux