Article 

Meunier encense Mbappé et Sancho

Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 10:07 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à la chaîne officielle du Borussia Dortmund, Thomas Meunier a évoqué Jadon Sancho et Kylian Mbappé, son ancien coéquipier au PSG. Le Belge n'a pas manqué d'encenser les deux hommes.

Désormais loin du PSG qu'il a quitté le 30 juin dernier pour rejoindre définitivement le Borussia Dortmund, Thomas Meunier vit sa nouvelle vie en Allemagne et a foulé la pelouse en tant que titulaire pour les deux premières rencontres de la saison 2020/2021 du club allemand, dont un match face au Borussia Mönchengladbach en Bundesliga le week-end dernier, avec un victoire 3-0 des Marsupiaux. À l'occasion d'une interview accordée à BVB TV, le latéral droit de 29 ans a évoqué Jadon Sancho et Kylian Mbappé, son ancien coéquipier au club parisien. 

Et Meunier a notamment insisté sur les capacités d'éliminations des deux hommes susmentionnés : « Jadon est un peu sournois. Il veut toujours vous dominer ou vous dribbler. C'est un peu comme une humiliation. Il veut que vous sachiez qu'il est meilleur que vous. Mbappé, c'est pareil, ils sont un peu arrogants dans leur façon de jouer. Il y a des moyens de les arrêter - tu prends le ballon ou tu prends l'homme ! ». Avant d'expliquer que « Sancho et Mbappé sont fantastiques, non seulement en tant que footballeurs, mais en tant que personnes »

Présent en conférence de presse début septembre, Thomas Meunier avait confié avoir été « supporter du PSG jusqu'au bout » de la Champions League, terminée en finale pour la première fois de l'histoire du club parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux