Article 

Pas de nouveau flocage pour le quatrième maillot du PSG

Publié le jeudi 23 janvier 2020 à 13:37 par Philippe Goguet
Le nouveau maillot parisien qui doit être révélé aujourd'hui, la fameuse quatrième tunique noire avec un liseré bleu-blanc-rouge, ne bénéficiera pas d'un nouveau flocage pour autant. C'est le même que celui sur le maillot domicile.

Au lendemain de sa victoire en Coupe de la Ligue à Reims, le PSG va dévoiler ce jeudi en cours de journée son quatrième maillot pour la saison en cours. Comme expliqué par par nos soins au cours des dernières semaines, c'est en lien avec le match de NBA qui va se jouer demain soir à Paris que la tunique est lancée. Le maillot a fuité sur Internet depuis des mois et il est intégralement noir avec une bande bleu-blanc-rouge sur le devant.

Le short est également intégralement noir, de même que les chaussettes, et l'un des rares éléments qui restaient à découvrir concernant ce maillot venait du flocage, le PSG ayant en général un flocage différent par maillot. Ce ne sera pas le cas pour ce quatrième maillot signé Jordan, le flocage est en effet exactement le même que pour le maillot domicile, à savoir blanc avec un contour rouge :

Comme vous pouvez le constater, c'est exactement le même :



News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux