Article 

Pastore présélectionné comme joueur du mois de mars

Publié le lundi 3 avril 2017 à 11:37 par Matthieu Hummel
Javier Pastore a été présélectionné pour être le joueur du mois de mars en L1. Il est en concurrence avec 2 Monégasques, 1 Marseillais et 1 Lyonnais.
Javier Pastore a été présélectionné pour être le joueur du mois de mars en L1. Il est en concurrence avec 2 Monégasques, 1 Marseillais et 1 Lyonnais.

Après Edinson Cavani et Verratti les mois précédents, c'est désormais Javier Pastore qui a une chance de gagner le titre de joueur du mois de mars en Ligue 1 puisqu'il fait partie des cinq présélectionnés pour le trophée UNFP. Avant de pouvoir voter pour l'Argentin, il devra tout d'abord être dans la liste des trois finalistes pour ensuite participer au vote du public français.

En mars, l'Argentin a joué 3 matches de Ligue 1 et délivré deux passes décisives, toutes les deux contre Lyon.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee