Article 

Perez n’écarte pas le fait que Zidane aille au PSG et rend hommage à Ramos

Publié le jeudi 16 juin 2022 à 14:40 par Mathias Luis
Hier soir, le président du Real Madrid Florentino Pérez était l’invité de l’émission El Chiringuito. Il n’a pas totalement écarté le fait que Zinédine Zidane devienne l’entraîneur du PSG, et a rendu hommage à son ancien capitaine Sergio Ramos.

Un passage du président du Real Madrid Florentino Pérez sur le plateau de l’émission espagnole El Chiringuito est toujours un moment à suivre. Le dirigeant des Merengues est bien sûr revenu longuement sur l’arrivée avortée de Kylian Mbappé à la Maison Blanche, lui qui a finalement choisi de prolonger son contrat de trois saisons avec le PSG. Au-delà de ça, l’Espagnol a également évoqué la situation de Zinédine Zidane, que l’on lie beaucoup au club parisien. Il n’a pas totalement écarté le fait que son ancien entraîneur s’installe sur le banc du PSG, sans trop en dire pour autant : « On a toujours dit que Zidane était un homme du Real Madrid et de l’équipe de France. Mais il pourrait changer d’avis. »

Florentino Pérez confirme donc à demi-mot que jusqu’à aujourd’hui, l’idée de Zinédine Zidane n’a jamais vraiment été de prendre le banc du PSG. En revanche, un ancien madrilène qui évolue aujourd’hui sous les couleurs parisiennes en la personne de Sergio Ramos a récolté un bel hommage de la part du décideur espagnol : « Avec le temps, tout le monde a accepté son départ. Il a fait ce qu’il devait faire à l’époque. Sergio Ramos fait partie des grands joueurs madrilènes. Je ne sais pas s’il est le meilleur, mais selon moi il est le meilleur défenseur que le Real Madrid n’ait jamais eu. »

Toujours sur le sujet PSG qui a occupé une bonne partie de l’intervention de Florentino Pérez sur le plateau d’El Chiringuito, le président madrilène a confirmé que le club parisien était intéressé par Aurélien Tchouaméni. En outre, même si Javier Tebas s’est attaqué au PSG après que Kylian Mbappé ait choisi de ne pas rejoindre son club, l’Espagnol a déclaré qu’il ne se sentait pas défendu plus que ça par le président du championnat espagnol. D’autres intérêts sèment la zizanie entre les deux hommes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee