Article 

Pochettino a fait la chasse aux taupes (L'E)

Publié le mardi 26 janvier 2021 à 22:15 par Bruno Hermant
L'Équipe rapporte le mécontentement de l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino, qui a vu ses mises en place tactiques en vue de sa première face à l’OM décrites dans la presse. L’Argentin l'a rapidement évoqué lors d'une réunion au Camp des Loges.

Si les débuts de Mauricio Pochettino au PSG semblent se passer sous les meilleurs auspices avec son premier titre obtenu lors du Trophée des champions et aucune défaite depuis son arrivée, L'Équipe explique dans ses colonnes que l'entraîneur argentin du PSG est agacé par un point précis. En effet, ce dernier a très peu goûté d'avoir vu placardé dans les médias le détail de ses mises en places tactiques lors de la préparation de la rencontre face à l'AS Saint-Etienne. Notamment le choix de placer l'Italien Marco Verratti en meneur de jeu dans un 4-2-3-1, dans une position de faux n°10. 

Alors que les joueurs ont l'air d'adhérer « aux méthodes d'entraînement et à l'approche humaine » du natif de Murphy, dans une atmosphère jugée « positive » par le quotidien sportif, le coach, lui, est contrarié par ce qu'il s'est passé. Toujours selon les informations du quotidien sportif, Pochettino s'est déjà mué en chasseur de taupe, il a même réuni tout le personnel travaillant au Camp des Loges après le Trophée des champions. Durant cette réunion, il a été expliqué par l'Argentin que ces fuites devaient cesser. A-t'il été entendu ? Rien n'est moins sûr.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux