Article 

Premières utilisations pour le logo des 50 ans du PSG

Publié le mardi 24 décembre 2019 à 19:10 (mis à jour à 19:55) par Philippe Goguet
Alors que le PSG va fêter en 2020 ses 50 ans, le logo prévu pour cette occasion commence à être utilisé. Il apparaît notamment sur deux ouvrages liés au club.

L'année 2020 sera celle du cinquantenaire pour le PSG, créé en 1970, et le club compte bien fêter ça de diverses façons. Outre un retour à l'un de ses maillots les plus célèbres ou encore des concerts au Parc des Princes, le PSG s'est offert un logo spécial pour ses 50 ans et il commence à être utilisé. Hasard du merchandising ou fuite mal organisée, ce n'est pas le club qui l'a dévoilé mais l'un de ses partenaires, à savoir l'éditeur Solar.

Deux ouvrages en rapport avec le PSG sortent à l'occasion de Noël et affichent ce logo des 50 ans du PSG à leur une. On le retrouve donc à la une du calendrier officiel 2020 du club et sur l'éphéméride sorti par l'historien du PSG Michel Kollar. Ce dernier affiche d'ailleurs les deux logos : l'actuel et celui des 50 ans. On notera ainsi la légère différence entre les deux, à savoir le 50 qui vient se glisser autour de la Tour Eiffel au milieu du blason parisien :

[MAJ 19h55] Comme nous l'a signalé un de nos lecteurs, le PSG l'a aussi utilisé lors de PSG/Amiens; diffusant ses voeux pour 2020 avec ce nouveau logo sur les écrans géants du Parc des Princes :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux