Article 

PSG/Dijon deuxième plus grosse audience du PSG cette saison

Publié le mercredi 27 février 2019 à 11:51 par Jean Chemarin
Le PSG a battu Dijon mardi soir en quart de finale de Coupe de France (3-0). Une rencontre diffusée sur Eurosport 2, mais surtout sur France 2, en clair. Un match qui a permis au PSG de signer sa deuxième meilleure audience TV de la saison.

2,35 millions de téléspectateurs ont assisté mardi soir à la victoire du PSG face à Dijon selon Médiamétrie, soit 11,1% de part d'audience. Un chiffre qui place la rencontre de Coupe de France sur le podium des programmes TV les plus regardés en France hier soir, derrière les séries de France 3, Le Stagiaire (4,2 millions de téléspectateurs en moyenne), et de TF1,  S.W.A.T (3,9 millions), et ce malgré un horaire assez tardif.

Surtout, il s'agit de la deuxième meilleure audience TV du PSG cette saison, sachant en plus qu'on ne compte pas les téléspectateurs d'Eurosport 2, qui diffusait également la rencontre mais n'a pas dévoilé son audience (face à Villefranche, Eurosport avait battu son record avec 350 000 téléspectateurs).

Jusque-là, la plus grosse audience du PSG avait été réalisée face à l'OM en octobre dernier, avec  2,06 millions de téléspectateurs en moyenne et un pic à 2,6 millions de téléspectateurs en début de match. Et en Ligue des champions ? Diffusée cette saison sur RMC Sport, la compétition est moins vue qu'avant. Face à MU, le PSG a signé la meilleure audience de la chaîne, avec 1,54 millions de téléspectateurs au total.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux