Article 

Ramos s'entraîne toujours à l'écart

Publié le vendredi 6 août 2021 à 12:58 par Philippe Goguet
Toujours gêné par ses soucis de mollet, Sergio Ramos s'entraîne à l'écart du groupe parisien. Un groupe qui devrait enregistrer assez peu de retours.

A la veille de Troyes/PSG, le groupe professionnel dirigé par Mauricio Pochettino s'entraînait une dernière fois ce matin avant cette première journée de Ligue 1 et le début de l'entraînement diffusé a permis de constater que Sergio Ramos, gêné par son mollet gauche depuis quelques semaines, n'a toujours pas réintégré le groupe pro parisien. Il était à l'écart et continue donc son programme particulier, lui qui n'a pas joué le moindre match depuis son arrivée.

Concernant le reste du groupe, c'est globalement le même qu'au Trophée des Champions qui est à attendre. Bien évidemment, Idrissa Gueye qui est actuellement en plein isolement après son test positif au Covid-19 n'était pas là. Pour le reste, Juan Bernat et Rafinha ont fait une partie de la séance collective mais ne devraient pas être prêts pour Troyes/PSG. A noter que Letellier n'a pas fini la séance selon Goal.com.

Par ailleurs, Neymar, Marquinhos, Donnaruma, Verratti, Di Maria et Paredes sont en train de passer les traditionnels tests médicaux et physiques de début de saison.

Le groupe présent à l'entraînement à la veille de Troyes/PSG :

  • Gardiens : Navas, Rico, Franchi, Letellier
  • Défense : Hakimi, Pembelé, Diallo, Kehrer, Kurzawa, Bernat, Kimpembé, Bitshiabu, Bitumazala, Fernandez Veliz
  • Milieux : Wijnaldum, Gharbi, Simons, Danilo, Rafinha, Draxler, Michut, Herrera, Dina Ebimbe
  • Attaquants : Kalimuendo, Icardi, Mbappé, Sarabia

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee