Article 

Renault futur sponsor du PSG

Publié le vendredi 1 juin 2018 à 10:01 par Philippe Goguet
Le PSG va avoir un nouveau partenaire automobile en la personne de Renault selon L'Equipe. La marque française s'engagerait pour trois ans et verserait plusieurs millions d'euros par an.

Le PSG n'a plus de partenaire automobile au sein de ses sponsors depuis le départ de Citroën à l'été 2017 mais il s'apprête visiblement à en retrouver un selon les informations de L'Equipe. La marque française Renault devrait signer prochainement un contrat de trois ans avec le club parisien qui s'activera à partir de la saison prochaine. Le montant exact que versera Renault pour lier son image à celle du PSG n'est pas connu mais se chiffrerait à «plusieurs millions d'euros par an, en ligne avec le niveau des partenariats des grandes écuries européennes» précise le journal sportif.

Depuis le départ de Citroën, quelques marques étrangères s'étaient manifestées pour reprendre ce rôle de partenaire automobile du club parisien mais les négociations n'avaient pas abouti, contrairement à Renault. La marque au losange s'affichera d'ailleurs au Parc des Princes et aura le droit de communiquer avec l'image du club, comme les autres sponsors (Nivea, PMU, etc). Un spot publicitaire avec quelques joueurs du club pourrait d'ailleurs être tourné.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux