Article 

Rendez-vous PSG/Verratti attendu pour parler prolongation (TF1)

Publié le lundi 7 octobre 2019 à 18:25 par Philippe Goguet
Le PSG et son milieu de terrain Marco Verratti devraient se rencontrer prochainement pour évoquer la prolongation de contrat du joueur, visiblement souhaitée par les deux parties.

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2021, Marco Verratti pourrait enfin prolonger son contrat avec le PSG, un souhait de nombreux fans qui s'inquiètent de voir le milieu de 26 ans se rapprocher peu à peu de la fin de la fin de son contrat. Selon les informations de Julien Maynard de TF1, un rendez-vous devrait avoir lieu prochainement entre les deux parties pour évoquer une prolongation jusqu'en juin 2024, soit pour trois ans de plus. Les deux parties partagent en tout cas cette volonté selon la même source.

Prudence toutefois concernant cette fameuse prolongation de contrat de Marco Verratti puisqu'elle est évoquée, et même annoncée, depuis maintenant plus de deux ans. Après les envies de départ du joueur à l'été 2017 qui avaient abouti à son changement d'agent, il avait déjà été annoncé que le milieu italien allait prolonger. Rebelote quelques mois plus tard puis de nouveau à plusieurs reprises depuis.

Pour autant, rien n'a jamais vraiment avancé et le joueur n'a plus signé de nouveau contrat avec le PSG depuis... août 2016, soit un an avant sa petite crise quand il avait voulu rejoindre le FC Barcelone. Cela semble toutefois un peu plus sérieux cette fois-ci, la presse italienne en ayant récemment parlé à plusieurs reprises même si les sources n'étaient pas toujours très qualitatives (CalcioMercato, TMW, Schira, etc).

A noter que ce n'est pas la seule prolongation de contrat d'un joueur cadre qui semble au programme puisque le PSG et Marquinhos partagent également la même volonté selon la presse des derniers jours.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux