Article 

Semaine tranquille pour les non-internationaux du PSG

Publié le lundi 11 novembre 2019 à 16:44 par Philippe Goguet
Avec quatre jours de repos pour trois jours de travail, les joueurs du PSG non convoqués en sélection vont passer une semaine plutôt tranquille.
Avec quatre jours de repos pour trois jours de travail, les joueurs du PSG non convoqués en sélection vont passer une semaine plutôt tranquille.

Comme à chaque trêve internationale, l'effectif du PSG est éparpillé aux quatre coins de la planète, la majorité des joueurs ayant rejoint leur sélection nationale respective, et les quelques joueurs restés à Paris vont quant à eux bénéficier de pas mal de repos durant la semaine à venir. Un repos bien mérité selon Tuchel, lui même se décrivant comme fatigué après Brest/PSG (1-2) et ses joueurs encore plus que lui. Avec quatre jours de repos pour seulement trois de travail, l'Allemand va d'ailleurs leur laisser de larges plages de récupération.

Déjà au repos ce dimanche au lendemain du match en Bretagne, les quelques joueurs non sélectionnés ne reprendront l'entraînement que mardi et s'entraîneront jusqu'à jeudi inclus puis ils bénéficieront ensuite d'un week-end de trois jours. Pour l'anecdote, c'est exactement le même programme que celui concocté lors de la dernière trêve internationale d'octobre, le staff parisien offrant beaucoup de repos en première semaine avant de retravailler de façon plus soutenue quand les joueurs vont revenir petit à petit.

Pour cette première semaine de travail, il va y avoir pratiquement autant de monde à l'infirmerie (Navas, Meunier, Verratti, Herrera, Mbe Soh) que sur les terrains (Rico, Innocent, Kurzawa, Diallo, Draxler, Di Maria, Icardi plus Neymar et Kehrer qui reprennent ou vont reprendre)...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee