Article 

Sergio Ramos à Paris, Hakimi au Camp des Loges

Publié le mercredi 7 juillet 2021 à 11:45 par Matthieu Hummel
La dernière et la prochaine recrue du PSG voient leur intégration au club s'accélérer : Achraf Hakimi a découvert le centre d'entraînement quand Sergio Ramos vient d'arriver à Paris.

Tandis que la première recrue estivale du PSG Georginio Wijnaldum est en train de profiter de vacances bien méritées après une saison longue de près de 70 matches, les deux autres joueurs ayant rejoint le PSG ou en passe de le faire se fondent peu à peu dans le paysage parisien. Prochaine recrue attendue du club, Sergio Ramos vient ainsi d'arriver à Paris selon les informations de RMC et du Parisien.

Parti ce matin de Madrid avec sa famille comme la presse espagnole l'avait signalé, il a logiquement atterri en fin de matinée et va désormais passer sa visite médicale avec le staff médical parisien, par ailleurs bien occupé avec la reprise de l'entraînement et les tests de début de saison à effectuer. Une fois ses tests médicaux passés, Sergio Ramos signera un contrat d'une durée de deux ans, voire avec une année de plus en option.

Les examens médicaux d'Achraf Hakimi ont quant à eux été effectués ce mardi avec succès et le latéral marocain qui s'est engagé pour les cinq prochaines saisons découvre désormais le groupe parisien. S'il avait parlé avec son entraîneur au téléphone comme il l'a expliqué, le nouvel arrière droit parisien a cette fois-ci découvert de visu son nouveau coach dans le centre d'entraînement du Camp des Loges où les joueurs du PSG s'entraînent depuis ce lundi.

Le Marocain a ensuite découvert ses nouveaux coéquipiers, notamment Rafinha :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

samedi 26 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee