Article 

Peu d'offres pour Bakker et Kehrer, 4 gardiens sur le départ (L'E)

Publié le mercredi 7 juillet 2021 à 10:53 par Philippe Goguet
S'il accumule les recrues (Wijnaldum, Hakimi, etc), le PSG peine en revanche à trouver des portes de sortie aux nombreux joueurs dont il souhaite se débarrasser : Bakker et Kehrer ont bien peu d'offres et quatre gardiens doivent partir.

Attendu ce jour à Paris, Sergio Ramos devrait devenir la troisième recrue du PSG durant l'intersaison après Wijnaldum et Hakimi, Donnarumma ayant quant à lui déjà signé son contrat mais souhaitant attendre la fin de l'Euro pour toute communication. Si Paris avance donc très bien concernant les recrues, c'est une toute autre histoire côté départs et absolument aucun des joueurs dont la direction est prête à se séparer n'a quitté le club à cet instant. 

La liste des pensionnaires de l'effectif que le club est prêt à vendre en cas d'offre est pourtant longue, notamment dans la base arrière. Le journal L'Equipe dévoile par exemple à propos des deux défenseurs dont le club est le plus ouvert à un départ, à savoir Thilo Kehrer et Mitchel Bakker, que « les offres les concernant ne sont pas légion ». Il y a peu, la Juventus avait vu Mitchel Bakker lui être proposé mais les derniers échos italiens indiquent que la Juve devrait plutôt se tourner vers le jeune Luca Pellegrini pour doubler le poste, laissant donc le Néerlandais à Paris. Concernant Kehrer, il a récemment été proposé à Rennes selon nos informations, sans succès.

Outre des défenseurs, ce sont surtout des gardiens que le PSG a en stock et il va devoir se séparer de plusieurs. Trois d'entre eux n'ont même pas été conviés à la reprise de l'entraînement, à savoir Areola, Innocent et Bulka qui étaient prêtés l'an passé et devraient tous repartir, le club ne comptant pas sur eux pour la saison à venir. Le journal L'Equipe rajoute également Sergio Rico sur la liste des gardiens pour lesquels Leonardo va devoir trouver un point de chute.

Ce qui signifierait au passage que Navas et Donnarumma vont donc bien se tirer la bourre pour la place de n°1, le perdant du duel devenant ainsi la doublure tandis que Letellier reste quant à lui le troisième portier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee