Article 

Sergio Ramos bien présent à l'entraînement, pas Bernat

Publié le lundi 6 décembre 2021 à 12:42 par Matthieu Hummel
À la veille de PSG/Bruges, les Parisiens se sont entraînés en partie devant la presse, l'occasion de constater la présence de Sergio Ramos et l'absence de Juan Bernat.

Le PSG s'entraînait ce lundi matin une dernière fois avant la réception du Club Bruges qui aura lieu mardi en fin d'après-midi (18h45) ; et la liste des joueurs présents en dit long sur les joueurs que Mauricio Pochettino pourra aligner demain pour la partie. Sans surprise, les blessés de longue durée que sont Julian Draxler et surtout Neymar n'étaient pas là, mais trois autres joueurs qui étaient en revanche attendus n'étaient pas non plus présents.

Bien que dans le groupe voire même titulaires samedi soir à Lens, Presnel Kimpembe, Juan Bernat et Colin Dagba n'étaient pas à l'entraînement. L'espagnol n'est pas qualifié en Champions League donc cela ne change rien ; mais le latéral droit aurait pu espérer jouer ce PSG/Bruges, ce qui semble mal parti. En revanche, Sergio Ramos était bien présent avec le reste du groupe, lui dont la présence à l'entraînement de dimanche était incertaine, la presse annonçant tout et son contraire. Les débuts de l'espagnol en C1 avec Paris pourraient donc bel et bien avoir lieu ce mardi.

À noter que, comme toujours avant les matchs de Champions League, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi était de passage au Camp des Loges pour la séance du jour :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux