Article 

Son intégration, son poste, ses débuts, Di Maria, la 1e conf' de Paredes

Publié le vendredi 1 mars 2019 à 14:17 par Rédaction
Un mois après son arrivée à Paris, Leandro Paredes était devant la presse ce vendredi pour la première fois. Il a notamment évoqué son intégration dans le club parisien, le rôle de l'autre Argentin du groupe qu'est Di Maria ou encore comment il compte s'intégrer petit à petit.

Son intégration dans l'effectif du PSG : 

« Je suis arrivé il y a peu mais l'effectif, l'entraîneur et le staff technique m'ont traité de la meilleure manière. Ils m'ont très bien reçu. Et oui, il y a beaucoup de Sud-Américains et ils aident sûrement à ce que l'équipe ait un peu plus d'envie de se battre pour des choses importantes parce que nous, les Sud-Americains, on fait un peu ça. »

Son meilleur poste, en 10 ou en 6 ?

« Je crois que pour le poste de n°10, je n'y joue plus depuis très longtemps. Je me sens très à l'aise au poste de 6, je m'y sens bien. Après, que ce soit avec deux ou trois milieux, cela ne change pas beaucoup, c'est normal pour moi. »

Quelque chose à faire en Ligue des Champions ?

« Je me sens très bien dans l'équipe. Je pense qu'on peut faire des choses importantes en Ligue des Champions si on continue de la même façon qu'on a joué à Manchester, parce qu'on y a fait un grand match, un grand match collectif, un grand match dans l'envie et j'espère que l'on va continuer comme ça car c'est le bon chemin. »

Comment il va mieux appréhender le style du jeu du PSG :

« Je pense que je peux m'améliorer chaque jour parce qu'arriver dans une équipe si importante avec beaucoup de grands joueurs de haut niveau, ça semble difficile. Mais je pense que je peux le faire de la meilleure manière si je continue de m'entrainer et d'apprendre aux côté de mes partenaires. »

Le rôle de Di Maria dans son intégration :

« Angel m'avait déjà parlé avant mon arrivée. Il m'avait appelé pour me demander comment avançaient les négociations. Et qu'un joueur aussi important t’accueille de cette manière, que ce soit pour Paris ou le football argentin pour qui il est un joueur important, c'est très bien, je l'ai remercié. Et j'espère pouvoir l'aider à gagner des titres comme il l'a fait lui. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux