Article 

Thiago Silva veut finir la Champions League avec le PSG, même après le 30 juin

Publié le mardi 28 avril 2020 à 20:26 par Philippe Goguet
Dans un entretien à la presse italienne, l'agent de Thiago Silva a annoncé que le défenseur central parisien voulait impérativement finir la campagne de Champions League actuelle, même après la fin théorique de son contrat.

Le PSG tient absolument à finir la Ligue des Champions 2019/2020 comme son président vient de l'expliquer dans un communiqué et il semblerait qu'un de ses joueurs majeurs soit du même avis, à savoir le défenseur central et capitaine Thiago Silva. En fin de contrat au 30 juin prochain avec le PSG, le défenseur de 35 ans « veut jouer la Champions League avec le PSG » comme l'a expliqué son agent à TuttoMercatoWeb Paulo Tonietto.

Le souci vient de la situation contractuelle de Thiago Silva, la fin de la Ligue des Champions étant censée se jouer au mois d'août, soit deux mois après la fin du contrat du joueur. L'agent compte bien s'organiser en conséquence pour son joueur : « Je vais devoir en parler avec Leonardo avec qui j'ai une excellente relation. Nous verrons. C'est une situation nouvelle et, pour l'instant, nous devons penser à comment surmonter ce moment. »

Thiago Silva est loin d'être le seul joueur de l'effectif à être dans cette situation contractuelle puisque Cavani, Choupo-Moting Kurzawa ou encore Meunier sont dans le même cas, de même que les deux prêtés Icardi et Rico dont les prêts se terminent au 30 juin. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux