Article 

Trois matches du PSG rediffusés cette semaine

Publié le lundi 23 mars 2020 à 16:55 par Hugo Lou Yus
Canal + et beIN Sports ont été autorisés à rediffuser des matches des championnats français des dix dernières saisons, alors que la Ligue 1 est à l'arrêt en raison du coronavirus. BeIN Sports va ainsi retransmettre trois matches du PSG durant la cette semaine.

Alors que les championnats de Ligue 1 et Ligue 2 sont toujours interrompus à cause de la pandémie du coronavirus, Canal + et beIN Sport sont autorisés à diffuser des anciennes rencontres de championnat des dix dernières saisons afin de tout de même proposer du contenu sportif à leurs abonnés. Il y aura donc bel et bien la possibilité de voir quelques matches du PSG cette semaine puisque beIN Sports a programmé trois matches du club de la capitale.

C'est d'abord le Valenciennes/PSG de la saison 2012/2013, déjà diffusé dimanche dernier, qui sera rediffusé ce mercredi soir à 20h30 sur beIN Sports 1. Il faudra ensuite patienter jusqu'au week-end pour retrouver le club de la capitale avec un PSG/Nice de 2013/2014 programmé samedi à 20h30. Puis, pour bien clôturer la semaine, beIN diffusera dimanche à 14h le PSG/Sochaux de la même saison, qui avait donné lieu à un sacré festival offensif au Parc des Princes. 

Pour rappel, PSG TV est accessible gratuitement en version premium également, ce qui vous offre la possibilité de revoir tous les matches de cette saison et de la précédente.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux