Article 

Trois pistes suivies par le PSG en attaque

Publié le samedi 21 janvier 2023 à 12:41 par Philippe Goguet
A la recherche d'un possible remplaçant à Pablo Sarabia, le PSG suivrait trois pistes en attaque mais rien ni filtre concernant le nom des joueurs visés par Luis Campos.

Le départ entériné de Pablo Sarabia à Wolverhampton en début de semaine ouvre une place dans un effectif du PSG où l'attaque est loin d'être surchargée derrière l'inamovible trio Messi/Neymar/Mbappé. Seul Ekitike est un joueur (relativement) aguerri et, même si Carlos Soler a joué plusieurs matches très haut sur le terrain, il est accompagné de deux jeunes, Gharbi et Housni, lorsqu'il s'agit de trouver un trio de remplaçants. Une situation qui ne convient visiblement pas au PSG.

La recherche d'un remplaçant avait déjà été annoncée par la presse cette semaine et elle est confirmée par L'Equipe dans son édition du jour, même si liée à la possible arrivée de Skriniar dès cet hiver. Le transfert du Slovaque durant ce mois de janvier réduirait fortement l'enveloppe parisienne pour renforcer l'attaque, une enveloppe de 10 à 15M€ étant évoquée, mais « Luis Campos continue d'avancer sur trois pistes » selon le journal sportif.

Aucun nom n'est précisé dans cette recherche, ni même le profil des joueurs en question. Il y a quelques jours, des sources évoquaient plutôt un joueur capable de jouer en pivot plutôt que d'un ailier pour remplacer Sarabia, quant à lui plus joueur de côté. Aucun nom en mesure de jouer pivot n'a filtré mais nos informations pointent en revanche une piste menant hors d'Europe, sans plus de précisions à cet instant.

Seule certitude, ce renfort éventuel en attaque ne sera pas Vincent Aboubakar. Le Camerounais récemment libéré par Al Nassr va retrouver Besiktas.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee