Article 

Retour différé d'Arabie Saoudite pour Hakimi

Publié le samedi 21 janvier 2023 à 11:51 par Philippe Goguet
Si le PSG est revenu d'Arabie Saoudite, Achraf Hakimi est resté un peu plus longtemps sur place afin de pouvoir assister à un cérémonie locale, d'où une reprise décalée de l'entraînement.

Si le PSG est rentré ce jeudi soir en France avec la Riyadh Season Cup dans les valises, le groupe parisien avait fait le voyage retour après son voyage au Moyen Orient sans un de ses joueurs. Il ne s'agit pas de Keylor Navas dont le transfert possible à Al Nassr ne semble pas beaucoup avancer mais bien d'Achraf Hakimi. Alors qu'il reprend l'entraînement ce samedi, le PSG a justifié ce retour décale et cette absence à la séance du jour via son compte Twitter. C'est en raison d'une cérémonie à Riyad à laquelle il est invité que Hakimi est resté sur place. 

Comme l'ont révélé des médias marocains qui suivent forcément de près l'actualité de l'international, le Marocain a aussi profité de ce séjour au Moyen Orient pour se rendre à La Mecque en compagnie de sa mère, devenue une figure connue de son entourage lors de la récente Coupe du Monde au Qatar :

Avec un seul entraînement au programme ce dimanche à la veille de Pays de Cassel/PSG pour Hakimi, il n'est pas certain qu'il puisse être titulaire en Coupe de France face à l'équipe de sixième division. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee