Article 

Tuchel a recadré son groupe avant MU/PSG

Publié le mardi 1 décembre 2020 à 10:57 par Philippe Goguet
Comme il l'avait annoncé après un PSG/Bordeaux (2-2) qu'il n'avait pas du tout apprécié, Thomas Tuchel a pris la parole devant ses joueurs et leur a dit tout ce qu'il pensait de leur performance face à Bordeaux, selon Le Parisien.

Particulièrement vindicatif après le récent PSG/Bordeaux (2-2), l'entraîneur parisien Thomas Tuchel avait annoncé qu'il comptait bien faire un point avec son groupe sur la prestation collective qu'il venait de voir et cette mise au point a eu lieu dès dimanche matin selon les informations du journal Le Parisien. Face à ses joueurs, l'entraîneur allemand n'a pas ciblé un membre plus qu'un autre précise le quotidien régional mais bien le collectif en général.

Il a notamment été rappelé aux stars parisiennes leur niveau de jeu très insuffisant des dernières semaines au cours desquelles les matches décevants se sont multipliés. L'entraîneur du club de la capitale a aussi regretté le replacement défensif à la carte de ses joueurs, ciblant donc plutôt les offensifs qui ne s'impliquent guère dans ce domaine depuis maintenant un certain temps. Il a également demandé à ses troupes où était passé l'état d'esprit qui les animait lors du Final 8 de Lisbonne en août dernier. Tuchel leur a notamment demandé de retrouver cette vision commune sous peine d'aller au devant de graves désillusions.

Selon le quotidien régional, l'Allemand a aussi prévenu ces joueurs qu'un match similaire à celui effectué face à Bordeaux sur la pelouse de Manchester United ce mercredi ne suffira clairement pas. Alors que les troupes parisiennes affichent une solidarité douteuse sur le terrain, elles semblent malgré tout décidées à se remobiliser pour ce décisif MU/PSG. Il y a urgence et les joueurs en sont bien conscients.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux