Article 

Un groupe de 23 pour Manchester United/PSG, dont les incertains

Publié le mardi 1 décembre 2020 à 10:05 par Philippe Goguet
Le PSG a dévoilé le groupe de 23 joueurs retenus pour le match contre Manchester United. Tous les joueurs incertains sont bien présents : Navas, Marquinhos, Kurzawa et même Kehrer font le déplacement.

Le PSG s'envole ce mardi matin en direction de Manchester pour le choc de Champions League face à United et il a dévoilé avant son départ le groupe de 23 joueurs retenus pour cette rencontre de la 5e journée de la phase de poules de Champions League. La bonne nouvelle vient de la présence de très nombreux joueurs incertains pour la partie : Keylor Navas et Marquinhos qui étaient absents contre Bordeaux sont notamment bien là.

Absent face aux Girondins et très incertain, Layvin Kurzawa est également présent dans le groupe de même que le revenant Thilo Kehrer, de retour alors qu'il n'était pas attendu sur les terrains avant 2021 en raison de sa pubalgie. Pour le reste, les absents sont donc ceux listés par le PSG dans son point médical : Juan Bernat, Julian Draxler, Pablo Sarabia ou encore Mauro Icardi. Ces trois derniers ne sont pas gravement blessés mais trop courts quand même. On notera aussi l'absence du jeune Kays Ruiz-Atil, remplacé dans le groupe par Fadiga.

Le groupe de 23 joueurs pour MU/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Kimpembe, Diallo, Kehrer, Bakker, Kurzawa, Florenzi, Dagba, Pembele
Milieux : Paredes, Danilo, Verratti, Rafinha, Herrera, Gueye, Fadiga
Attaquants : Neymar, Mbappé, Kean, Di Maria

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux