Article 

Premières tendances pour les compositions de Manchester United/PSG

Publié le mardi 1 décembre 2020 à 9:03 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre entre les deux clubs, les compositions de Manchester United/PSG se précisent déjà. Verratti devrait débuter côté parisien, de même que Di Maria.

A la veille de la rencontre et alors qu'il reste un dernier entraînement aux deux équipes pour peaufiner les derniers détails, la presse du jour se penche déjà sur les compositions du MU/PSG de mercredi soir. Absents contre Bordeaux samedi dernier, Keylor Navas et Marquinhos seront bien présents pour cette rencontre à Manchester et ils devraient débuter sur la pelouse d'Old Trafford, le premier dans ses buts, le second en défense centrale avec Kimpembe.

Pour le reste de l'équipe, c'est un PSG en 4-3-3 qui est attendu face à Manchester et la défense devrait également être composée de Florenzi et Bakker ou Kurzawa, la place d'arrière gauche étant en balance. Au milieu, c'est flou mais Verratti et Paredes vont débuter selon L'Equipe, qui place Herrera ou Rafinha avec eux pour former un trio, alors que Le Parisien envoie Danilo dans le onze de départ. En attaque, c'est le trio Di Maria/Mbappé/Neymar qui est annoncé par le journal sportif, Kean débutant donc sur le banc.

La composition d'équipe possible du PSG face à Manchester : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker - Verratti, Paredes, Rafinha ou Herrera ou Danilo - Di Maria, Mbappé, Neymar

Côté Manchester United, les incertains sont toujours aussi nombreux même s'ils ne sont que peu à réellement être candidats au onze de départ. Le gardien David De Gea est l'un de ceux-ci et n'était pas assuré de jouer hier. Malade, Anthony Martial pourrait bien laisser sa place dans le onze de départ à Edinson Cavani tandis que Pogba et McTominay ne devraient pas être mieux que remplaçants. Après le 3-5-2 de l'aller, MU pourrait continuer dans son 4-3-1-2 des derniers matches face au PSG.

La composition possible de Manchester face au PSG : De Gea ou Henderson - Wan-Bissaka, Lindelöff, Maguire, Telles - Van de Beek, Matic, Fred - Bruno Fernandes - Cavani ou Martial, Rashford.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux