Article 

Mbappé et le PSG font des dons pour le Téléthon

Publié le mardi 1 décembre 2020 à 11:31 par Philippe Goguet
Le PSG et Kylian Mbappé se sont mobilisés pour le Téléthon 2020 : le club parisien a notamment offert un maillot dédicacé et la star parisienne un match dans sa loge du Parc des Princes suivi d'une rencontre avec lui.

Le Téléthon 2020 est organisé le week-end des 4 et 5 décembre prochains et le PSG ainsi que sa plus grande star française a donné un petit coup de main à un événement qui risque d'avoir un peu plus de mal que d'habitude à récolter des dons, le Covid-19 ayant bousculé les habitudes de tous. Alors que l'habituelle mobilisation des volontaires sera forcément très touchée, l'organisation a pu compter sur le club parisien et Kylian Mbappé.

Dans le cadre d'une tombola, le PSG a offert un maillot dédicacé par tout son effectif tandis que Kylian Mbappé, contacté en amont par l'organisation du Téléthon, a fait encore plus fort. La jeune star a offert un lot pour le moins rare, à savoir deux places pour un match du PSG dans sa loge personnelle suivie d'une rencontre après le match, un lot que lui et son entourage ont eux-mêmes proposé à l'organisation comme cette dernière l'a expliqué au Parisien.

Chaque ticket de tombola est vendu 10€ et est vendu sur le site du Téléthon.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux