Article 

Tuchel et son équipe au travail sur les mises au vert (RMC)

Publié le mercredi 27 juin 2018 à 13:05 par Julien Peschaux
Selon RMC, Thomas Tuchel et son staff se réuniront début juillet à l’hôtel où le PSG loge les veilles de match pour affiner le processus d’avant-match et mettre en place le nouveau dispositif voulu par lui et son staff.

RMC dévoile que lors des trois premières semaines de juillet et avant le départ pour Singapour avec le groupe (24 juillet), le nouveau coach du PSG et son équipe résideront à l’hôtel Renaissance de Rueil-Malmaison pour organiser la manière dont seront gérées les mises au vert d’avant match du PSG.

Ainsi Thomas Tuchel, son adjoint Arno Michels, le préparateur physique Rainer Schrey, ainsi que Philipp Schelb dont le rôle n'est pas précisé, vont mettre au point tout ce qui constituera ces préparations de matches et demanderont à l’équipe de l’hôtel les modifications nécessaires pour la réalisation de celles-ci.

On ne connait pour le moment pas la teneur de l’évolution de ces mises au vert, mais c’est donc aussi un point sur lequel Thomas Tuchel souhaite des changements pour appliquer sa méthode, comme cela a été le cas pour l’organisation du Camp des Loges.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux