Article 

Un maillot de MLS très ressemblant à un ancien du PSG

Publié le vendredi 12 février 2016 à 17:49 par Philippe Goguet
La franchise de New England Revolution, équipe de la ligue nord-américaine de football, vient de dévoiler son nouveau maillot et il est très ressemblant à celui du PSG porté la saison dernière.
La franchise de New England Revolution, équipe de la ligue nord-américaine de football, vient de dévoiler son nouveau maillot et il est très ressemblant à celui du PSG porté la saison dernière.

La saison de Major League Soccer, le championnat nord américain de football, va reprendre d'ici quelques semaines et les équipes dévoilent petit à petit leurs nouveaux maillots. Du côté du Massachusetts où évoluent les New England Revolution, on ne fait pas exception à la règle et le maillot dessiné par Adidas pour la saison à venir ressemble très fortement à celui dessiné par Nike pour le PSG durant la saison précédénte :

Voici le maillot du PSG la saison dernière :

Il est dur de ne pas voir une très grosse ressemblance entre les deux maillots... Et ce n'est pas la première fois qu'un cas pareil se produit puisqu'il y a deux saisons, un club du Koweit avait tout bonnement copié la tunique dessinée par Nike pour l'utiliser en enlevant le sponsor et l'équipementier :

NB : Merci à Paul Rouget de nous avoir signalé cette similitude.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee