Article 

Un mélange de cadres et de jeunes pour la reprise du PSG, Ethan Mbappé aussi convié

Publié le mercredi 7 décembre 2022 à 14:22 (mis à jour à 16:40) par Luca Demange
Après une grosse coupure internationale liée à la Coupe du monde, une partie des joueurs du PSG ont retrouvé l’entraînement ce mercredi au Camp des Loges. Pour cette séance de reprise, plusieurs jeunes ont été conviés par Christophe Galtier, notamment le jeune Ethan Mbappé (15 ans).

C'est la rentrée pour le PSG. Après quasiment un mois de coupure avec la Coupe du monde, une partie des Parisiens retrouvent leur quotidien habituel. Ce mercredi, Christophe Galtier a animé une séance de reprise avec plusieurs de ses cadres. Privés de Mondial avec l'Italie, Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti étaient au rendez-vous. De même pour Sergio Ramos, Fabian Ruiz, Renato Sanches ou encore Hugo Ekitike. 

[MAJ 16h40] Selon Le Parisien, Verratti et Donnarumma n'étaient pas là, ils ont bénéficié de quelques jours de repos en plus car ils ont joué avec l'Italie durant la trêve.

Toujours amputé de ses onze joueurs convoqués au Qatar, le PSG a convié plusieurs jeunes pousses de son centre de formation à la reprise. D'après les informations de Goal, Warren Zaïre-Emery, Hugo Lamy, Younès El Hannach, Ilyes Housni ont participé à ce retour à l'entraînement des pros. Ethan Mbappé était également là. Le petit frère de Kylian, toujours en lice avec les Bleus, avait déjà été invité à monter avec l'équipe première fin octobre. 

Ayman Kari et Ismaël Gharbi sont, eux, restés avec les U19 ce mercredi. La troupe de Zoumana Camara dispute un match de championnat face à Valenciennes et va pouvoir compter sur les deux jeunes hommes laissés à disposition. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee