Article 

Un partenariat PSG/Guimarães annoncé au Portugal

Publié le lundi 19 mars 2018 à 20:51 par Philippe Goguet
La presse portugaise annonce que le PSG et le Vitoria Guimarães ont trouvé un accord concernant des mouvements de joueurs.
La presse portugaise annonce que le PSG et le Vitoria Guimarães ont trouvé un accord concernant des mouvements de joueurs.

C'est un accord en partie inattendu que vient d'annoncer la presse portugaise, notamment le quotidien sportif OJOGO. Selon cette source, le Vitoria Guimarães, actuel 9ème du championnat de première division, et le PSG ont trouvé un accord concernant des mouvements de joueurs depuis Paris vers le club portugais. Selon cette source, ce sont le président du Vitoria Guimarães Julio Mendes et le directeur sportif du PSG Antero Henrique qui sont derrière cette union inattendue.

OJOGO reste assez flou concernant la nature de l'échange et annonce, pour l'heure, que le but est le passage de joueurs depuis le PSG vers le club portugais. Vu les moyens modestes du Vitoria, il s'agira plus probablement de jeunes joueurs que Paris enverrait au Portugal. Le quotidien sportif portugais précise également que l'accord pourrait s'étendre à des échanges de jeunes joueurs. Alors que le PSG est à la recherche d'un club satellite depuis des années, le Vitoria Guimarães pourrait donc être ce fameux club vu la nature de l'accord annoncé.

Les détails précis concernant cette entente entre les deux parties doivent être annoncés prochainement selon OJOGO.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee