Article 

Une application PSG sur l'Assistant Google

Publié le mardi 26 juin 2018 à 12:37 par Julien Peschaux
Le PSG vient de lancer avec Google une application sur l'Assistant de l'entreprise américaine qui permettra aux utilisateurs d'entendre les joueurs du club s'exprimer sur différents thèmes. Premier sujet: la Coupe du Monde.

Dans le cadre de sa stratégie de développement digital, le PSG profite de l'utilisation croissante de l'Assistant du géant américain Google, pour lui aussi y avoir sa propre application. Cette application permettra aux utilisateurs de l'Assistant d'entendre les joueurs du PSG livrer leurs anecdotes et souvenirs sur le thème de la Coupe du Monde. Celle-ci pourra évidemment évoluer à l'avenir et faire parler les joueurs du cub parisien sur d'autres sujets. Un Quizz pouvant être fait en famille y est aussi disponible.

Pour entendre les joueurs du PSG parler, il faudra dire à l'Assistant: « #OKGoogle, je voudrais parler aux joueurs du Paris Saint-Germain ». Russel Stopford, le Directeur Digital du PSG, explique pour justifier cette présence sur la plateforme de Google qu'il souhaite « offrir à nos supporters une expérience toujours plus fun et interactive qu’ils soient au stade, dans les lieux publics, sur les réseaux sociaux ou dans leur salon. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux