Article 

Une demande de revalorisation salariale qui bloque pour Messi ?

Publié le mercredi 26 avril 2023 à 8:31 par Luca Demange
D’après les informations du Parisien et de RMC, Lionel Messi exige une revalorisation salariale pour prolonger au PSG. Une demande qui bloque les pourparlers engagés pour le moment alors que le club de la capitale tablait sur une prolongations aux mêmes conditions.

Lionel Messi jouera-t-il toujours au PSG la saison prochaine ? Ces derniers temps, la prolongation un temps bien engagée de l'Argentin semble s'éloigner. Le club de la capitale et le septuple Ballon d'Or n'ont toujours trouvé aucun accord pour étendre leur collaboration et les rumeurs d'un retour au Barça fusent dans la presse espagnole. 

D'après Le Parisien et RMC, un gros point de blocage existe entre le PSG et Lionel Messi. Pour prolonger son aventure parisienne, l'attaquant de 35 ans demande un salaire revalorisé. La Pulga perçoit environ 37 millions d'euros bruts annuels à ce jour, glisse le quotidien régional. 

Le PSG se prépare à le perdre

Du côté du PSG, cette demande de revalorisation salariale n'est pas accepté. Le champion de France en titre table sur une  prolongation aux mêmes conditions définies lors de son arrivée en 2021. Toujours selon Le Parisien, le père et représentant du  joueur, Jorge Messi, estime que le titre décroché avec l'Argentine lors de la dernière Coupe du monde justifie les nouvelles exigences de son fils.

Compte tenu de ce désaccord majeur, le PSG se prépare à perdre Lionel Messi à l'issue de la saison et prépare la prochaine sans lui. En outre, l'idée de disloquer le trio offensif actuel existe toujours, celle de recruter un avant-centre de classe mondiale aussi. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee