Article 

Kimpembe signe son retour en salle

Publié le mardi 25 avril 2023 à 19:10 par Kevin Monaci
Forfait jusqu’à la fin de saison, Presnel Kimpembe signe déjà son retour en salle malgré sa récente opération au tendon d’Achille. Opéré il y a près de deux mois, il lui reste encore un long chemin à parcourir
Forfait jusqu’à la fin de saison, Presnel Kimpembe signe déjà son retour en salle malgré sa récente opération au tendon d’Achille. Opéré il y a près de deux mois, il lui reste encore un long chemin à parcourir

Presnel Kimpembe est déjà de retour. Pas sur les terrains certes, mais le défenseur central était en salle ce mardi après-midi au centre d'entraînement du PSG comme le club l'a fait savoir. Forfait jusqu’à la fin de saison à la suite d’une rupture du tendon d’Achille droit qui l’a obligé à se faire opérer fin février, le Français signe une nouvelle étape dans sa rééducation. Celle-ci devrait encore durer de nombreux mois puisqu'il n'est pas attendu avant l'automne prochain sur les terrains.

Ce n'est visiblement pas la première séance de travail en salle de la sorte de Kimpembe puisque le principal intéressé a publié lui aussi sur ses réseaux sociaux une vidéo de lui multipliant les exercices et les images ne sont clairement pas du même jour puisque les tenues sont différentes :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee