Article 

Une société informatique américaine futur sponsor du PSG ?

Publié le vendredi 5 juin 2020 à 9:16 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, le PSG est actuellement en négociations avec Oracle, société informatique américaine, en vue d'un partenariat.
Selon L'Équipe, le PSG est actuellement en négociations avec Oracle, société informatique américaine, en vue d'un partenariat.

Malgré des conséquences économiques importantes liées à la pandémie du coronavirus, avec un manque à gagner estimé à 215 millions d'euros, le PSG reste actif au sein de son secteur marketing. Selon L'Équipe, le club parisien négocie actuellement avec Oracle, société informatique américaine, en vue d'un partenariat. 

Entamés avant la crise sanitaire, les échanges ont repris de plus belle ces dernières semaines entre le club de la capitale et l'entreprise notamment spécialisée dans la gestion de base de données. Comme le rappelle le quotidien sportif, le PSG ne dispose pas à l'heure actuelle de partenariat avec une société informatique. 

Toujours d'après le journal français, le club parisien travaille également aux prolongations de certains sponsors actuels comme Nivea Brésil ou McDonald's. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

vendredi 04 septembre

jeudi 03 septembre

mercredi 02 septembre

mardi 01 septembre

lundi 31 août

dimanche 30 août

samedi 29 août

vendredi 28 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee