Article 

« Pas dans une phase de négociations entre le PSG et Porto pour Telles » assure un acteur du dossier

Publié le vendredi 5 juin 2020 à 8:52 par Marius Cassoly
Cité par Le Parisien, un acteur du dossier Alex Telles a expliqué que le PSG et Porto n'étaient « pas dans une phase de négociations » au sujet du latéral gauche brésilien de 27 ans.
Cité par Le Parisien, un acteur du dossier Alex Telles a expliqué que le PSG et Porto n'étaient « pas dans une phase de négociations » au sujet du latéral gauche brésilien de 27 ans.

Le PSG est à la recherche d'un arrière gauche en vue du prochain mercato estival avec le départ programmé de Layvin Kurzawa, en fin de contrat, et le nom d'Alex Telles, latéral gauche du FC Porto, est largement associé au club parisien ces dernières semaines.

Le 27 mai dernier, le quotidien portugais A Bola affirmait même que le PSG et Porto avaient trouvé un accord à hauteur de 25M€ pour le transfert du Brésilien à Paris. Depuis, la presse française a démenti la chose, tout comme le président de Porto, tandis que les médias portugais sont partagés sur la question. 

Ce vendredi, Le Parisien consacre un long article au mercato parisien et cite un acteur direct du dossier Alex Telles, qui assure : « On n'est pas dans une phase de négociation entre les clubs ». Récemment, O Jogo expliquait que l'avenir de Telles, également ciblé par Chelsea, devrait en théorie être scellé avant la fin du mois de juillet, soit au terme du championnat portugais, qui vient d'ailleurs de reprendre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

mercredi 20 mai

mardi 19 mai

lundi 18 mai

dimanche 17 mai

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee