Article 

Vacances anticipées pour Pacho et Hernandez

Publié le mardi 8 juillet 2025 à 18:48 par Matthieu Hummel
Conséquence de leur suspension pour la fin de la compétition, les deux défenseurs parisiens Willian Pacho et Lucas Hernandez ont été libérés et sont donc en vacances.
Conséquence de leur suspension pour la fin de la compétition, les deux défenseurs parisiens Willian Pacho et Lucas Hernandez ont été libérés et sont donc en vacances.

Le double carton rouge d'Anthony Taylor samedi dernier à destination de Willian Pacho et Lucas Hernandez durant PSG/Bayern (2-0) a de lourdes conséquences, bien plus que le quart d'heure joué en infériorité numérique par les Parisiens. La FIFA a annoncé depuis que les deux joueurs allaient être suspendus pour deux matches, ce qui signifie qu'ils ne pourront jouer ni la demi-finale contre le Real Madrid, ni l'éventuelle finale contre Fluminense ou Chelsea.

Mais cette suspension a une autre conséquence pour les deux joueurs, à savoir qu'elle les a envoyés en France avant leurs partenaires. Le PSG vient d'annoncer dans un court communiqué que Willian Pacho et Lucas Hernandez avaient été libérés avec effet immédiat par le staff technique parisien, avec l'accord de Luis Campos. Autrement dit, ils sont donc en vacances.

Le groupe parisien qui va finir la Coupe du monde des clubs s'annonce donc pour le moins restreint puisque, outre ces deux défenseurs centraux, Presnel Kimpembe est toujours à l'infirmerie et donc indisponible. Derrière Marquinhos et Beraldo, il ne reste plus que le jeune Noham Kamara pour évoluer en défense centrale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 09 juillet

mardi 08 juillet

lundi 07 juillet

dimanche 06 juillet

samedi 05 juillet

vendredi 04 juillet

jeudi 03 juillet

mercredi 02 juillet

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee