Article 

Van der Wiel : «J'imagine que Blanc n'aime pas parler aux joueurs»

Publié le lundi 23 mai 2016 à 18:17 par Philippe Goguet
Dans un entretien accordé à Eurosport, Gregory Van der Wiel a fait le bilan de son parcours parisien et a regretté à la fois son statut de second rôle et sa relation avec Laurent Blanc.
Dans un entretien accordé à Eurosport, Gregory Van der Wiel a fait le bilan de son parcours parisien et a regretté à la fois son statut de second rôle et sa relation avec Laurent Blanc.

En fin de contrat avec le PSG, Gregory Van der Wiel va quitter le club parisien en fin de saison (le club a officialisé son départ) et le Hollandais de 28 ans s'est un peu lâché au cours d'un entretien accordé à Eurosport.

Concernant son temps de jeu, il n'a pas accepté de devenir une doublure : «J'ai toujours donné le maximum pour sécuriser ma place dans l'équipe. S'il y a échec, c'est ok. Mais c'est le signe qu'il n'y aucune confiance en moi quand je suis le second rôle.» Devenu le troisième choix derrière Aurier et Marquinhos, le latéral droit n'a vraiment pas apprécié ce recul dans la hiérarchie : «Je me suis vraiment senti mal à ce moment-là. J'étais très déçu et j'étais gêné parce que je possède les qualités pour jouer des matches de Champions League.»

Après ce rôle de doublure qu'il n'a pas accepté, Van der Wiel a chargé Laurent Blanc : «Nous ne communiquions pas vraiment. Pas du tout. J'imagine qu'il n'aime pas parler aux joueurs. Il ne m'a jamais donné la raison pour laquelle j'étais le deuxième ou le troisième dans la hiérarchie. Peut-être que j'aurais ainsi pu comprendre son raisonnement.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee