Article 

Verratti encore absent de l'entraînement, Neymar également manquant

Publié le vendredi 23 février 2018 à 11:56 par Philippe Goguet
Pour le second jour consécutif, Marco Verratti était absent de l'entraînement du PSG, une séance à laquelle Neymar n'a pas plus participé.

Le PSG s'entraînait ce vendredi matin devant la presse et il a donc été plus facile que d'habitude d'avoir un point sur l'état de santé du groupe à deux jours d'un PSG/OM qui sera un vrai choc au classement, les Olympiens étant troisièmes de L1 avant le match. Deux absences majeures ont pu être constatées par les journalistes présents sur place, à savoir celles de Neymar et de Marco Verratti. Si le Brésilien était absent pour la première fois cette semaine, c'est en revanche le second entraînement consécutif que loupe le milieu italien.

Présent mercredi pour la reprise après trois jours de repos, il était déjà absent hier et rien n'a filtré pour l'heure concernant la raison de cette absence sur deux jours consécutifs. Unai Emery étant en conférence de presse ce vendredi à 13h30, cela devrait être l'occasion d'en savoir plus sur l'état de santé de l'Italien mais aussi de Neymar. A noter que Lassana Diarra, absent hier, était en revanche bien présent avec ses partenaires ce vendredi matin.

Enfin, le jeune défenseur central Stanley N'Soki n'a toujours pas repris l'entraînement. Capitaine en Youth League mardi après-midi contre le Barça, il avait dû sortir dès le milieu de la première période, touché musculairement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux