Article 

Verratti : «Icardi a été une bonne surprise»

Publié le mercredi 4 septembre 2019 à 11:05 par Marius Cassoly
Actuellement avec la sélection italienne, Marco Verratti a commenté au micro de la Rai Sport l'arrivée de Mauro Icardi au PSG, évoquant «une bonne surprise».

Trêve internationale oblige, Marco Verratti est en ce moment même avec la sélection italienne pour disputer deux rencontres face à l'Arménie (05/09) et la Finlande (08/09), dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2020. En marge de ce rassemblement, le milieu de terrain parisien a été questionné par la Rai Sport sur la signature récente de Mauro Icardi au PSG

«Je pense que son choix peut être bon pour tout le monde»

Et le «Petit Hibou» a très bien accueilli ce nouveau renfort offensif : «Icardi a été une bonne surprise. Jusqu'à hier, je ne pensais pas qu'il allait rejoindre Paris, je l'ai découvert dans les journaux. Je suis heureux de son arrivée car il a toujours beaucoup marqué, et nous savons que ce n’est pas facile de le faire en Serie A. Il a eu quelques problèmes ces derniers mois, mais je pense que son choix peut être bon pour tout le monde. Il reviendra protagoniste dans une équipe qui a de nombreux objectifs.»

«Cela nous a fait mal de le voir à l’écart»

Arrivé au club à l'été 2012, Verratti poursuit et explique que le PSG est l'environnement idéal pour permettre à Icardi de poursuivre sa carrière : «Nous sommes un bon groupe, la compétition fait grandir chaque joueur. Si vous voulez gagner et être compétitif, vous devez avoir une équipe avec ces joueurs. Icardi est jeune et cela nous a fait mal, en tant que joueurs, de le voir à l’écart. Je suis heureux qu'il puisse revenir en jeu dans une grande équipe et avec de nouvelles impulsions.»

Pour rappel, Mauro Icardi a signé un prêt d'un an avec le PSG, avec une option d'achat, non-obligatoire, qui s'élève à 65 millions d'euros selon la presse.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux