Article 

Verratti ne veut plus prendre de cartons bêtes

Publié le vendredi 26 septembre 2014 à 10:35
Alors qu'il est un spécialiste du carton jaune pour réclamation, il confie dans la presse italienne ne plus vouloir en prendre.

Marco Verratti est en une de la Gazzetta dello Sport du jour et se confie, parlant majoritairement de la sélection et de la Série A. Le journal le dépeint d'ailleurs comme l'Italien qui a le plus de chances de gagner la Champions League.

Il revient également sur une de ces habitudes, le carton facile, et révèle un souhait qu'il a fait : « Je veux changer. Je prends trop de cartons jaunes. Quand c'est pour une faute tactique, ça va, mais ceux que je prends pour protestation me déplaisent. J'ai promis que je ne prendrai pas un seul carton pour protestation cette saison. » (trad. Goal.com)

Les vestiaires du PSG sont également détaillés dans l'interview, notamment la prétendue fracture entre Français et Italiens : « Je sais qu’il y a eu une polémique sur les divisions au sein du vestiaire [après la diffusion de la photo des vestiaires à Amsterdam] mais les places étaient choisies par l’intendant du club. Matuidi et Cabaye sont français, mais ils sortent avec nous, le groupe des anciens de Série A. C'est pareil pour Lucas qui ne parle pas italien, il est souvent avec nous. (...) Lors de la première saison, il y avait un problème. Les Français ont vu arriver beaucoup d’étrangers et ont eu du mal. Ces deux dernières années, c'est fini, nous célébrons même nos anniversaires ensemble. » 

Il est également revenu sur Ibra: « Au PSG, c'est lui le leader. Et quand il parle, tout le monde l'écoute et il ne dit rien d'inutile. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee