Article 

Veste de survêtement, maillots pré-match, le PSG étoffe sa collection 2025/2026

Publié le jeudi 12 juin 2025 à 17:50 par Jean Chemarin
Après avoir dévoilé mercredi soir son nouveau maillot domicile pour la saison 2025/2026, le PSG a ajouté plusieurs nouvelles pièces à sa collection : une veste de survêtement et plusieurs maillots d'entraînement.
Après avoir dévoilé mercredi soir son nouveau maillot domicile pour la saison 2025/2026, le PSG a ajouté plusieurs nouvelles pièces à sa collection : une veste de survêtement et plusieurs maillots d'entraînement.

La collection domicile 2025/2026 du PSG s'étoffe. Après le nouveau maillot domicile, dévoilé mercredi soir à 20h, le PSG a ajouté plusieurs nouvelles pièces à sa collection, notamment une veste de survêtement et trois maillots pré-match, dont un Jordan.

La veste de survêtement est principalement bleue nuit et reprend le graphisme en treillis inspiré des structures métalliques de la Tour Eiffel. Cette veste de survêtement est disponible en version adulte au prix de 139,99 euros et enfant au prix de 74,99 euros. Elle est déjà disponible sur la boutique en ligne du PSG ici.

Le PSG a également dévoilé 3 nouveaux maillots pré-match : un Jordan noir et rose, un bleu et un rouge, tous vendus au prix de 64,99 euros en version adulte (59,99 euros pour la version enfant, disponible sur le modèle bleu et rouge). 

NB : Il s'agit de liens affiliés et CulturePSG touchera une commission en cas d'achat, mais en aucun cas d'un article publi-rédactionnel payé par un tiers.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

vendredi 06 juin

jeudi 05 juin

mercredi 04 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee