Article 

Espagne/Costa Rica, composition et diffusion

Publié le mercredi 23 novembre 2022 à 16:04 par Matthieu Hummel
Après l'énorme surprise lors d'Allemagne/Japon (1-2), le groupe E enchaîne avec la belle affiche Espagne/Costa Rica, riche en joueurs du PSG. Compositions des deux équipes et modalités de diffusion sont à retrouver ci-dessous :

Le contexte du match :

Présenté comme le groupe de la mort, le groupe E a commencé ce mercredi avec une énorme surprise lors d'Allemagne/Japon avec la victoire des Nippons ; et cet Espagne/Costa Rica vaudra tout aussi cher dans la course à la qualification. Entre une Roja qui n'a pas vraiment enchaîné dans la foulée de son Euro plutôt réussi (demi-finale) et un Costa Rica qui a eu toutes les peines à se qualifier, l'affiche est incertaine.

Cette rencontre sera aussi la première entre joueurs du PSG puisque Keylor Navas est bien évidemment titulaire dans les buts costariciens. Côté espagnol, aussi bien Soler que Sarabia vont débuter sur le banc de touche la rencontre.

Les compositions d'Espagne/Costa Rica :

La composition d'équipe de l'Allemagne : Simon - Azpilicueta, Rodri, Laporte, Alba - Gavi, Busquets, Pedri - Ferran, Asensio, Olmo

La composition d'équipe du Costa Rica : Navas - Fuller, Waston, Duarte, Calvo, Oviedo - Borges, Tejeda, Bennette - Contreras, Campbell

La diffusion d'Espagne/Costa Rica :

Pour suivre cet Espagne/Costa Rica, c'est beIN Sports 1 qui va retransmettre le match en exclusivité, le groupe qatari ayant les droits de toute la compétition. Pas de diffusion en clair donc, une nouvelle fois.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee