Article 

Les compositions d'équipes officielles de Brésil/Corée du Sud dévoilées

Publié le lundi 5 décembre 2022 à 18:45 par Philippe Goguet
A une heure et quelques du coup d'envoi fixé à 20h, les compositions d'équipes officielles de Brésil/Corée du Sud viennent d'être dévoilées et Neymar est bien titulaire pour ce huitième de finale ! Il jouera à son poste habituel de n°10.

Le suspense avant ce huitième de finale face à la Corée du Sud a pris fin avec la publication de la composition d'équipe officielle du Brésil et Neymar est bien titulaire ce lundi soir (20h), un peu plus de dix jours après sa blessure à la cheville droite subie contre la Serbie. La presse avait annoncé ce retour dans le onze de départ pour cette première rencontre éliminatoire de la compétition et le n°10 qui a récemment repris l'entraînement est bien au rendez-vous.

Concernant le reste de la composition d'équipe brésilienne contre la Corée, on notera forcément le retour de tous les titulaires laissés au repos contre le Cameroun (0-1). Devant Alisson dans les buts, on retrouvera donc Militao, Marquinhos, Thiago Silva et Danilo en défense de droite à gauche. Au milieu de terrain, Casemiro va être associé à Lucas Paqueta derrière Neymar tandis que les ailes seront occupées par Vinicius et Raphinha. C'est Richarlison qui sera en pointe.

La composition d'équipe du Brésil face à la Corée du Sud :  Alisson - Militão, Marquinhos, Silva, Danilo - Casemiro, Paquetá - Raphinha, Neymar, Vinicius - Richarlison.

La composition d'équipe officielle de la Corée du Sud vient d'être dévoilée et c'est plus ou moins celle annoncée par la presse.

La composition d'équipe de la Corée du Sud face au Brésil : Seung-Gyu - Jin-Su, Kim Min-Jae, Woo-Young, Moon-Hwan - Young-Gwon, Hwang Inbeom, Jae-Sung - Hwang Hee-Chan, Cho Gue-Sung, Son

Pour rappel, Brésil/Corée du Sud sera diffusé par TF1 et beIN Sports 1 à partir de 20h.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee