Article 

Les compositions de Brésil/Cameroun selon la presse

Publié le vendredi 2 décembre 2022 à 8:32 par Luca Demange
Déjà qualifié pour les huitièmes de finale, le Brésil affronte le Cameroun pour clôturer sa phase de poule (20h). Le sélectionneur Tite devrait largement faire tourner. Les compositions probables des deux équipes ici :

Le Brésil a fait l'essentiel. En emportant ses deux premiers matchs face à la Serbie et la Suisse, la Seleção est d'ores et déjà assurée de disputer les huitièmes de finale de cette Coupe du monde 2022. La troupe emmenée par Tite dispute un dernier match de groupe face au Cameroun (20h), toujours en lice pour une qualification. 

Face à l'équipe emmenée par Eric Maxim Choupo-Moting, le sélectionneur brésilien Tite devrait largement faire tourner. Un onze quasiment inédit est même attendu par la presse brésilienne. Le turnover devrait profiter à des éléments moins expérimentés en sélection comme les jeunes Rodrygo ou Gabriel Martinelli.

La composition probable du Brésil pour affronter le Cameroun : Ederson - Dani Alves, Militao, Bremer, Alex Telles - Fabinho, Fred - Antony, Martinelli - Gabriel Jesus, Rodrygo.

Le Cameroun avec Aboubakar ? 

Après un match nul exceptionnel face à la Serbie il y a quelques jours, le Cameroun aborde ce match face au Brésil avec de l'espoir, bien que dos au mur avec un point au compteur. Cette fois-ci, Rigobert Song devrait faire confiance à Vincent Aboubakar, auteur d'une entrée fantastique lors de la dernière rencontre. 

La composition probable du Cameroun pour affronter le Brésil : Epassy - Fai, Castelletto, Nkoulou, Tolo - Hongla, Anguissa, Kunde - Aboubakar, Choupo-Moting, Toko Ekambi. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee