Article 

Les compositions de France/Danemark selon la presse

Publié le samedi 26 novembre 2022 à 8:14 par Philippe Goguet
L’Équipe de France enchaîne en Coupe du Monde face au Danemar ce samedi (17h). À désormais quelques heures du coup d’envoi, la presse du jour s’accorde en intégralité sur le onze pour lequel devrait opter Didier Deschamps.
L’Équipe de France enchaîne en Coupe du Monde face au Danemar ce samedi (17h). À désormais quelques heures du coup d’envoi, la presse du jour s’accorde en intégralité sur le onze pour lequel devrait opter Didier Deschamps.

Quatre jours à peine après leur entrée réussie face à l'Australie, au tour des Bleus de jouer leur second match. Ce samedi, la troupe de Didier Deschamps défie le Danemark (17h) pour tenter de décrocher un second succès dans la compétition qui les enverrait en 8e. Privé de Lucas Hernandez en plus de Karim Benzema ou Presnel Kimpembe, le sélectionneur tricolore garde ses conceptions en tête. À quelques heures du coup d'envoi, la presse du jour s'accorde en intégralité sur le onze qui devrait débuter.

Dans les cages, Hugo Lloris est attendu. De droite à gauche, Jules Koundé, Raphaël Varane, Dayot Upamecano et Théo Hernandez devraient composer l'arrière-garde des Bleus, soit trois changements. Au milieu, Aurélien Tchouaméni est pressenti pour jouer dans un rôle de sentinelle, Adrien Rabiot et Antoine Griezmann un cran plus haut en relayeurs.  En attaque, prime à la continuité : Olivier Giroud sera en pointe tandis que Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé vont l'accompagner sur les ailes. 

La composition probable de la France face au Danemark : Lloris - Koundé, Varane, Upamecano, T.Hernandez - Griezmann,Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Giroud, Mbappé. 

Le Danemark en 3-4-3 ? 

Pour contenir des Bleus qui ont brillé lors du premier match, le Danemark devrait aligner un système articulé en 3-4-3, le même qui n'a pourtant que peu brillé lors du premier match face à la Tunisie. Il devrait toutefois y avoir plusieurs changements dans le onze de départ des Danois, avec Poulsen en pointe ou Damsgaard côté gauche. 

La composition probable du Danemark face à la France : Schmeichel - Andersen, Kjaer, Christensen - Kristensen, Höjbjerg, Eriksen, Maehle - Skov Olsen, Poulsen, Damsgaard


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee