Article 

Mbappé sur le banc pour France/Tunisie

Publié le mercredi 30 novembre 2022 à 14:03 par Matthieu Hummel
Didier Deschamps a finalement décidé de ne prendre aucun risque pour un match avec un enjeu sportif mesuré : Kylian Mbappé n'est que remplaçant pour France/Tunisie.

Le feuilleton du jour est terminé du côté de Kylian Mbappé : il ne sera pas titulaire pour France/Tunisie a décidé Didier Deschamps comme l'a révélé L'Equipe à un peu plus de deux heures du début de la partie fixé à 16h. La rencontre n'a qu'un intérêt sportif limité, les Bleus ayant validé leur ticket pour les huitièmes de finale et pratiquement aussi la première place de leur poule, et il a été choisi de ne pas prendre de risques avec l'attaquant du PSG.

Comme l'explique le journal, c'est finalement Mbappé qui a demandé à être ménagé pour cette rencontre, même s'il pourrait entrer en cours de match selon le scénario. Il n'est pas le seul cadre finalement ménagé puisqu'Antoine Griezmann est également laissé sur le banc par le sélectionneur des Bleus qui va donc largement faire tourner son onze de départ pour ce dernier match des poules.

Petite surprise du onze de départ, Axel Disasi va jouer arrière droit ce mercredi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee