Article 

MU n'entend pas laisser filer Rashford

Publié le dimanche 11 décembre 2022 à 23:31 par Philippe Goguet
Quelques jours après que Nasser Al-Khelaïfi a publiquement déclaré son intérêt pour l'attaquant Marcus Rashford et sa situation contractuelle avantageuse, Manchester United a clairement indiqué que le contrat du joueur allait être prolongé, de façon automatique ou pas.

Le timing pourra interroger mais la situation de Marcus Rashford a rapidement trouvé une réponse de Manchester United. Quelques jours à peine après les déclarations du PSG Nasser Al-Khelaïfi sur son intérêt pour l'attaquant anglais de MU, le club anglais a mis les choses au clair et les clubs intéressés par l'international anglais peuvent être sûrs d'une chose désormais : il ne sera pas libre dans quelques mois malgré sa fin de contrat en juin prochain.

Comme avec la plupart de ses contrats, Manchester United a glissé une option pour prolonger le contrat d'un an du joueur à la seule volonté du club et l'entraîneur néerlandais du club Erik Ten Hag a annoncé sur les médias du club que MU comptait bien utiliser cette option avec un Rashford qu'il a relancé cette saison. Mais le club mancunien ne compte pas se contenter de cette seule année en plus et entend surtout arriver à un accord pour une prolongation de plusieurs années plutôt que ce bail allongé d'un an sans concertation.

Pour Nasser Al-Khelaïfi qui annonçait vouloir s'intéresser au joueur si celui-ci venait à être libre dans quelques mois, il va donc falloir attendre encore un peu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee