Article 

Neymar a repris l'entraînement et « se sent bien »

Publié le dimanche 4 décembre 2022 à 12:44 par Philippe Goguet
Dix jours après sa blessure à la cheville gauche subie contre la Serbie, Neymar a repris l'entraînement collectif avec le Brésil. De quoi espérer participer au huitième de finale contre la Corée du Sud

Présent au stade avec ses partenaires pour le dernier match de poules du Brésil face au Cameroun (0-1) vendredi soir, Neymar a franchi une étape de plus dans sa convalescence suite à sa blessure à la cheville droite. Après des séances en salle depuis quelques jours, le n°10 a en effet rejoint ce samedi le reste de ses coéquipiers pour l'entraînement collectif du jour, semblant y participer sans aucun problème apparent puisqu'il a même pu faire partie de l'opposition au programme.

Pour ce premier entraînement collectif depuis sa blessure survenue lors du premier match de la Coupe du Monde face à la Serbie le 24 novembre dernier, Neymar n'a logiquement pas trop forcé non plus mais il s'est malgré tout décrit en forme sur ses réseaux sociaux à l'issue de cette séance de reprise : « Je me sens bien, je savais que je serais là ».

Malgré ce retour à l'entraînement et ces bonnes nouvelles dispensées par le joueur, il n'est pas vraiment question d'une titularisation pour le huitième de finale contre la Corée du Sud qui aura lieu dès lundi soir. Il est plutôt envisagé une entrée en cours de match, probablement selon les circonstances de la rencontre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee