Article 

Avranches/PSG se jouera devant 20 000 spectateurs

Publié le lundi 27 mars 2017 à 11:20 par Matthieu Hummel
Quart de finale de la Coupe de France, le match Avranches/PSG se jouera dans un Stade Michel-d'Ornano de Caen à guichets fermés, soit 20 000 spectateurs.
Quart de finale de la Coupe de France, le match Avranches/PSG se jouera dans un Stade Michel-d'Ornano de Caen à guichets fermés, soit 20 000 spectateurs.

Le président d'Avranches voulait une belle fête pour le quart de finale de Coupe de France entre son club et le PSG et il semblerait qu'il ait été entendu. Le match du mercredi 5 avril prochain se jouera en effet dans un Stade Michel-d'Ornano de Caen qui affichera complet puisque les 20 000 places ont trouvé preneur.

A noter qu'il reste encore des places en tribune visiteurs pour les supporters parisiens, disponibles sur la billetterie officielle à partir de 20€.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee